Anne-Laure Eustache

Après m’être formée au métier de créateur/concepteur « Mode & Environnement » sur les bancs de l’École Supérieure des Arts Appliqués Duperré de la ville de Paris, j’ai enrichi mon savoir-faire par plus de dix années de travail, riches en expériences, passées au sein de différentes sociétés de prêt-à-porter.

Bénéficiant également d’une solide formation technique, suivie à Vienne en Autriche, dans les domaines du textile et de la construction du vêtement, je maîtrise tous les niveaux du processus de création et de développement du vêtement et j’interviens à chaque étape de l’élaboration de mes collections.

Cette polyvalence et un intérêt profond pour les savoir-faire textiles m’ont amenée à créer la marque P.O.P qui met un point d’honneur à s’appuyer sur le patrimoine textile français.

Avec P.O.P, je propose des collections exclusives de vêtements et d’accessoires, intemporelles mais contemporaines, conçues et élaborées en pièces uniques et séries limitées, dans mon atelier. Pour cela, je travaille en toute confiance avec un réseau volontairement restreint de fournisseurs et de fabricants français où sincérité et respect mutuel jouent un rôle essentiel dans nos collaborations.

(P.O.P à 1:11)

(P.O.P à 19:17)

L’ATELIER

En juin 2017, P.O.P a posé ses machines aux Ateliers Jouret.

Les Ateliers Jouret, idéalement situés au centre de la ville de Roubaix, ont investi le monumental hall de stockage art déco des Établissements Jouret, ancien négociant textile roubaisien.

> Vente et accueil sur rendez-vous

P.O.P aux Ateliers Jouret

13, rue de l’Hospice – 59100 Roubaix, France

M° Roubaix – Grand-Place | Ligne 2

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer